La Buzétoise 2016 : le mot du Président

Bonjour à tous,

Bon, comme à l’accoutumé, je vais essayer de faire court !!!

Je suis très heureux de vous voir si nombreux aujourd’hui pour cette première édition de La Buzétoise et je vous en remercie.

La Buzétoise c’est quoi pour moi / c’est quoi pour nous ?

C’est tout d’abord une rencontre entre des personnes, et une volonté commune : celle de faire vivre le cœur de notre beau village.

Ensuite, La Buzétoise, c’est aussi un apprentissage, celui du travailler ensemble, de s’écouter, de se comprendre, tout ceci dans un seul but : faire plaisir aux autres avec ce bel évènement.

La Buzétoise, c’est également, de la fraternité, des émotions et de l’entre aide.

C’est aussi une exception, celle d’avoir Antoine, un des seuls présidents de club de trail à ne pas courir ! C’est promis, je m’y mets d’ici 20 ans.

Mais, La Buzétoise, c’est surtout, une vingtaine d’Hommes et de Femmes dévoués et investis sans retenue aucune, pour que ce jour soit une réussite.

Pour cela, je me dois et je veux, les remercier et les féliciter car en fait, La Buzétoise, c’est eux.

C’est aussi vous, oui vous tous qui m’écoutez et qui contribuez par votre participation au succès de notre journée.

Bravo aux coureurs, aussi sportifs que téméraires, d’avoir arpenté notre coteau. Nous espérons que vous avez pris du plaisir dans ces sentiers et que les panoramas vous ont séduit.

Cette belle aventure humaine, aussi riche qu’intéressante, n’aurai pu être possible sans le concours et le soutien de notre municipalité (d’ailleurs une idylle est née) et des nombreux commerçants et entreprises qui nous soutiennent.

Merci à tous pour ce merveilleux moment de vie !

Rendez-vous l’année prochaine !

Et n’oubliez pas de rester à l’écoute de notre page Facebook ainsi que de notre site web ou un livre d’or a été mis en place afin de vous donner la parole.